HabboVille
Bienvenue sur HabboVille !!

Une Ville fondée par Hector et Jor !

Pour être Citoyen dans HabboVille, veuillez vous inscrire Wink

Cordialement, l'équipe.
HabboVille
Bienvenue sur HabboVille !!

Une Ville fondée par Hector et Jor !

Pour être Citoyen dans HabboVille, veuillez vous inscrire Wink

Cordialement, l'équipe.
HabboVille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HabboVille

HabboVille est une ville RPG !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règlement Rôle Players Games (RPG)

Aller en bas 
AuteurMessage
Walcot
Admin
Admin
Walcot


Messages : 117
Aucun : 0

Règlement Rôle Players Games (RPG) Empty
MessageSujet: Règlement Rôle Players Games (RPG)   Règlement Rôle Players Games (RPG) EmptySam 25 Juin - 12:07

Nous Vous présentons le reglement RPG de Habboville :

Loi n° 2011-160 du 21/06/2011

Art.1 : Un vol peut être commis au maximum trois fois dans la même journée et sur la même personne.

Loi n° 2011-159 du 20/06/2011

Art.1 : Lors d'une fusillade, il est possible de tirer au maximum trois fois de suite sur la même personne en enchaînant les tirs.

Loi n° 2011-158 du 11/06/2011

Art.1 : Il est impossible de porter une cagoule ou un masque, sans en disposer dans son inventaire.

Loi n° 2011-157 du 16/05/2011

Art.1 : Une bulle d'espace doit être systématiquement introduite entre deux actions RPG qui s'enchainent.

Loi n° 2011-156 du 15/05/2011

Art.1 : Lorsqu'une personne est paralysée, plaquée ou assommée, le respect du temps de récupération doit être respecté, il est de cinq secondes.
Art.2 : Lors d'une action de paralysie, les détails/conséquences doivent être détaillés entre parenthèses.
Art.3 : Lors d'une action sur le rpg, des phrases explicatives et complètes sur l'action en cours devront êtres dites.

Loi n° 2011-155 du 15/05/2011

Art.1 : Lorsque vous êtes inculpé d'un crime ou d'un délit, un avocat d'office vous est commis.
Art.2 : Tout avocat commis d'office n'est pas gratuit, une somme de quinze habb'euros vous sera déduite.

Loi n° 2011-157 du 14/05/2011 :

Art.1 : Une bulle d'espace doit être systématiquement introduite entre deux actions RPG qui s'enchainent. Ceci afin d'éviter le flood.

Loi n° 2011-194 du 19/04/2011

Art.1 : Les conseillers n'ont en aucun cas le droit de jouer le RPG. Si l'un d'eux joue le RPG, des sanctions tomberont et il verra éventuellement sa fonction retirée.

Loi n° 2011-193 du 19/03/2011

Art.1 : Toute copie illégale d'une entreprise ayant acheté le copyright (©) entraînera la fermeture définitife de la copie ainsi qu'une amende à payer par le copieur au patron de l'entreprise ayant le copyright.
Art.2 : Toute entreprise voulant copier partiellement ou entièrement un élément d'une entreprise possédant le copyright (©) doit s'adresser au patron de cette dernière afin de payer des droits.

L'entrée dans HabboVille vaut acceptation de ce présent texte de loi.

Loi n° 2011-192 du 19/02/2011

Art.1 : Toute action nuisant à la vie d'autrui est interdite dans le commissariat de la ville pouvant entraîner une sanction.

L'entrée dans HabboVille vaut acceptation de ce présent texte de loi.

Loi n° 2011-901 du 09/01/2011

Art.1 : Le respect des citoyens, par leur religion, leur façon de penser, leur façon de s'habiller, leur façon de parler ainsi que leurs convictions est primordial.
Art.2 : Le respect du RPG (rôle play game) est capital pour le bon fonctionnement de l'organisation.
Art.3 : Le respect de l'ensemble des administrateurs, ou des conseillers est très important.
Art.4 : La non-utilisation d'effets spéciaux est de rigueur, le port de la cagoule est le seul moyen pour ne pas être reconnu aux yeux de tous, en vertu du RPG.
Art.5 : Le viol, le meurtre la pédophilie, ainsi que l'accumulation d'un casier judiciaire trop important sont sévèrement punis par un passage au tribunal, ainsi qu'une amende et une peine de prison.
Art.6 : Le passage au tribunal étant obligatoire, un avocat est commis d'office à l'accusé. Ce dernier est libre de se présenter ou non à la convocation, et libre de prendre contact ou non avec son avocat. Néanmoins, l'avocat aura plus de facilités à défendre l'accusé en le connaissant.
Art.7 : Les religions étant non-existantes sur HabboVille toute publicité, promotion, incitation à rejoindre une religion existante est fortement réprimandée. Des poursuites judiciaires peuvent être engagées par les modérateurs de Habbo Hôtel, employés par Sulake.
Art.8 : L'incitation à la violence, ou même à un comportement insultant et déplacé, est fortement interdite. Une amende peut être donnée ainsi qu'un avertissement.
Art.9 : Toute discrimination, diffamation, homophobie, xénophobie, toute forme de racisme ou de rejet, sera sévèrement punie, selon sa gravité, par un bannissement temporaire ou définitif de la ville.
Art.10 : L'organisation HabboVille se décline de toute responsabilité quant aux poursuites pouvant être engagées par les forces de l'ordre, sur demande de Sulake, société éditrice de Habbo Hôtel. HabboVille dépose des rapports de messages insultants et rapporte les membres indésirables. Les modérateurs du jeu sont les seuls juges quant aux sanctions à prendre.
Art.11 : L'organisation HabboVille se donne le droit de prendre contact avec le Procureur de la République française, en cas d'infraction grave à la HabboAttitude.

L'entrée dans HabboVille vaut acceptation de ce présent texte de loi.

Loi n°2011-1301 du 13/01/2011

Préambule : Le rôle play game (jeu de rôle) est la base d'HabboVille. S'il n'est pas respecté, aucun jeu n'est possible.

Art.1 : Toute personne attrapée (par quelque moyen que ce soit) se doit de rester fixe, sauf si la personne qui l'attrape la porte, l'emmène, ou la déplace.
Art.2 : Une personne attrapée ou enchaînée ne peut se déplacer seule. L'agresseur a l'obligation de la porter.
Art.3 : Une personne ligotée ne peut pas se débattre (que ce soit avec les pieds ou les mains), elle peut éventuellement rouler si l'agresseur ne la tient pas.
Art.4 : Les portes blindées n'étant pas en vente libre aux citoyens, un habitant est obligé d'ouvrir une porte (s'il est accrédité) lorsque celle-ci a été attaquée.
Art.5 : L'usage de l'historique (pour les plaintes) est interdit. La capture d'écran doit être prise sur le moment.
Art.6 : L'utilisation d'une arme, sans balles ou permis de port d'armes, est totalement interdit. Les tirs ne seront pas validés.
Art.7 : L'usage d'un objet n'étant pas dans l'inventaire de l'agresseur (sur www.habboville.fr) est interdit. En cas d'agression, elle ne sera pas validée si l'objet ne figure pas, mot pour mot, dans l'inventaire.
Art.8 : L'usage d'une voiture dans un commerce (de l'Etat ou non) est interdit. Il est impossible de rentrer, avec une voiture dans un commerce par le biais d'une porte.
Art.9 : Lorsqu'une personne est attaquée, elle ne peut quitter l'appartement qu'en marchant, si elle n'est pas touchée par une balle. Elle a la totale interdiction de partir par le téléporteur en ne disant aucune parole d'action (*marche*, *s'enfuit*, …) ou en quittant directement le lieu par le biais du navigateur.
Art.10 : La bombe atomique est totalement inexistante sur HabboVille. Il est impossible d'en posséder une en l'achetant à un commerçant. Le seul possesseur de cette bombe est l'Etat.
Art.11 : Tout non-respect du RPG peut entraîner des sanctions, allant de l'amende jusqu'au bannissement temporaire, en passant par l'avertissement.

L'entrée dans HabboVille vaut acceptation de ce présent texte de loi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Rôle Players Games (RPG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboVille :: Général :: Règlement-
Sauter vers: